mercredi 7 septembre 2011

achetez des objets "hors saison" sur eBay ou le bon coin

Vous voulez essayer de faire un peu d'argent en achetant et revendant sur internet ! Ou bien juste acheter des objets moins chères. Alors il faut acheter des objets quand personne ne les veut.

Je m'explique:
  • Prenez des skis en été et des shorts en hiver. Vous l'aurez bien compris, il faut acheter tout ce qui n'est plus à la mode et revendre quand il y aura une forte demande.
Voilà une possibilité d'essayer de faire des affaires sur les sites du net.

Et vous, quelles sont vos idées pour faire du bisness sur internet ?

1 commentaire:

  1. C'est intéressant de procéder comme cela. Mais il faut choisir ces produits avec soin. Moi j'ai plusieurs exemple.
    Les articles à acheter en hiver : tondeuse, parasol, claquette, jouets d'été, barbecue.
    Les articles a acheter en été qui peuvent être moins chère: ski, luge, bonnet écharpe (vêtement d'hiver), informatique (pour moi, on utilise et on reste plus longtemps chez soi l'hiver) donc demande plus importante qu'en été.

    Avez-vous d'autres exemples, je voudrais une liste

    RépondreSupprimer