mercredi 20 avril 2011

Astuce Vente EBay Le Bon Coin

Bonjour,

    Je vais essayer de vous expliquer comment vous pouvez vendre sur Ebay où sur n'importe quel autre site sur la toile en bousculant les idées reçues. Je pense que lorsque l'on veut faire de l'argent sur le net dans le domaine des petites annonces, il faut essayer plusieurs méthodes. Beaucoup de gens font (à mes yeux) l'erreur de vouloir acheter en gros et vendre ensuite à l'unité.

L'inverse peut également être intéressant. Je m'explique :




  • Vendez en gros et ramasser plus d'argent des lots. Plusieurs exemples me viennent à l'esprit, un lot de BD, de livre, de CD, de jouets pour enfant vont vous permettre de ramasser d'avantage.
  •  Les lots doivent appartenir à une même catégorie d'objet, de style, de public (Enfant, sportif, femme, retraité....)

    Vous aurez bien compris qu'ils ne faut par forcement trouver des lots mais plutôt les vendre car en général, l'acheteur peut vouloir un seul objet de votre lot mais est obligé de tout acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire